Votre navigateur ne supporte pas Javacript Espace professionnel Carte Grise
L'Etat se modernise
Votre Carte Grise en ligne en une minute
De chez vous en quelques clics
Acheter sa carte grise en ligne

Carte Grise Par Internet  habilite
N° Agrement: 23965
N° Habilitation: 17030

Connexion Professionnels


Mot de passe perdu ?

Vous désirez créer un compte Professionnels ? Contactez-nous :

Veuillez recopier le code de sécurité:
CAPTCHA Image [ Changer l'image ]

Information aux professionnels de l’automobile

Nous sommes spécialiste et pionnier de la carte grise en ligne pour les professionnels depuis 2009, très vite nous avons remarqué que nombre de professionnels n’avaient ni l’envie ni le temps à consacrer au traitement des cartes grises. En conséquence, nous avons donc développé un service spécifique consacré aux professionnels de l’automobile afin de simplifier leur activité.

Vous êtes un petit garage, un négociant, un agent ou un concessionnaire. Autrement dit, vous vendez des véhicules et avez des cartes grises à faire ?
Vous avez peu de temps ou peut être pas le personnel requis et devez néanmoins effectuer tout de même certaines démarches sur le SIV ou l’ANTS ?

Nous effectuons ces démarches pour vous. Notre ancienneté gage d'expérience vous garantit le meilleur service.

Nos assistantes maitrisent parfaitement le SIV et certaines sont même spécifiquement dédiées au traitement des dossiers au CERT par le site de l’ANTS, ces dossiers sont rigoureusement suivi et l’ANTS relancée chaque jour. Vous trouverez, ci-dessous, le profil vous correspondant et comment vous offrir la possibilité de vous délester de toute ou partie de cette charge.

Quel est votre statut ?

Je ne dispose pas de l’habilitation SIV

Je dispose de l’habilitation SIV

Je dispose de l’habilitation SIV et je passe par un concentrateur

Vous ne disposez pas de l’habilitation/agrément au SIV, soit:

  • Parce que vous dĂ©marrez dans l’activitĂ©,
  • Parce que le peu de vĂ©hicules vendus ne nĂ©cessite pas d’entreprendre les dĂ©marches fastidieuses d’obtention du SIV,
  • Parce que vous avez perdu votre habilitation/agrĂ©ment
  • Parce que vous ne souhaitez pas supporter la charge/responsabilitĂ© liĂ©e au traitement et Ă  l’archivage des dossiers de cartes grises
  • Parce que votre entreprise ne peut ou ne veut supporter la crĂ©ation d’un nouveau poste affectĂ© au traitement des cartes grises
  • Parce que le professionnel ayant vendu un vĂ©hicule doit souvent commercialement faire la carte grise gratuitement Ă  son client et donc travailler pour 0€.

Grace à Carte-Grise-Par-Internet.fr, vous disposez d’un service de carte grise simple et performant pour vous-même ou vos clients.
Vous disposez également d’une assistante dédiée à votre entreprise.

Vous disposez de l’habilitation/agrément au SIV:

  • Mais ceci occasionne une surcharge de travail pour votre personnel.
  • Mais ceci a pour consĂ©quence de devoir archiver les fonds de dossiers et de supporter en + les contrĂ´les prĂ©fecture.
  • Mais ceci ne vous permet pas de traiter les demandes spĂ©ciales :
    • Successions
    • VĂ©hicules d’import
    • Duplicata (normal ou bloquĂ©) de carte grise format SIV ou FNI
    • Changement d’adresse (normal ou bloquĂ©) format SIV FNI
    • Demande de Fiche d’Identification du VĂ©hicule suite Ă  perte de carte grise pour passer le contrĂ´le technique
    • Demande de CSAS : Certificat de Situation Administrative Simple
    • Demande de CSAD : Certificat de Situation Administrative DĂ©taillĂ©
    • Changement de caractĂ©ristiques (transformation CTTE/VP ou VP/VASP etc…)
    • Correction de carte grise (suite Ă  erreur d’orthographe lors du traitement ou erreur n° de VIN, etc…)
    • Annulation de cession (suite au retour d’un vĂ©hicule, exemple annulation de vente, etc…)
    • Ajout/suppression des mentions : vĂ©hicule de collection, ambulance, taxi etc...
    • Dossier bloquĂ© pour cause de surcharge de date ou signature

Grace à carte-grise-par-internet.fr, vous disposez d’un service de carte grise simple et performant pour vous-même ou vos clients.
Vous disposez également d’une assistante dédiée à votre entreprise.

Vous disposez de l’habilitation/agrément au SIV et vous passez par un concentrateur :

  • Mais ceci occasionne une surcharge de travail pour votre personnel.
  • Mais ceci a pour consĂ©quence de devoir archiver les fonds de dossiers et de supporter en + les contrĂ´les prĂ©fecture
  • Mais ceci ne vous permet pas de traiter les demandes spĂ©ciales :
    • Successions
    • VĂ©hicules d’import
    • Duplicata (normal ou bloquĂ©) de carte grise format SIV ou FNI
    • Changement d’adresse (normal ou bloquĂ©) format SIV FNI
    • Demande de Fiche d’Identification du VĂ©hicule suite Ă  perte de carte grise pour passer le contrĂ´le technique
    • Demande de CSAS : Certificat de Situation Administrative Simple
    • Demande de CSAD : Certificat de Situation Administrative DĂ©taillĂ©
    • Changement de caractĂ©ristiques (transformation CTTE/VP ou VP/VASP etc…)
    • Correction de carte grise (suite Ă  erreur d’orthographe lors du traitement ou erreur n° de VIN, etc…)
    • Annulation de cession (suite au retour d’un vĂ©hicule, exemple annulation de vente, etc…)
    • Ajout/suppression des mentions : vĂ©hicule de collection, ambulance, taxi etc...
    • Dossier bloquĂ© pour cause de surcharge de date ou signature

Grace à carte-grise-par-internet.fr, vous disposez d’un service de carte grise simple et performant pour vous-même ou vos clients.
Vous disposez également d’une assistante dédiée à votre entreprise.

Quels sont les avantages ?

  • Une conseillère dĂ©diĂ©e Ă  votre entreprise rĂ©pond Ă  vos questions. Elle peut enregistrer directement vos commandes par tĂ©lĂ©phone (non surtaxĂ©) en 2 minutes et assurera le suivi de celles-ci jusqu’au traitement.
  • Un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone non surtaxĂ©
  • Un traitement personnalisĂ© (contact en temps rĂ©el par mail et tĂ©lĂ©phone)
  • Chaque jour, nous sommes Ă  jour de traitement des dossiers.
  • Notre service vous permet d’économiser la crĂ©ation d’un poste de traitement de cartes grises au sein de votre entreprise
  • Quelque soit votre emplacement gĂ©ographique Ă  l’heure du numĂ©rique et grâce Ă  notre disponibilitĂ© vous bĂ©nĂ©ficiez d’une proximitĂ© autant par mail que par tĂ©lĂ©phone, donc d’un soutien immĂ©diat et personnalisĂ©. Nos clients sont situĂ©s aux 4 coins de la France

Dans votre espace professionnel, vous bénéficiez gratuitement de différentes fonctionnalités telles que :

  • Archivage de vos bons de commande
  • Archivage de vos factures comptable
  • PossibilitĂ© de rĂ©gler pour vos clients lors du passage de la commande
  • PossibilitĂ© de faire rĂ©gler vos clients directement lors du passage de la commande

N’hésitez pas à nous contacter au 09 67 20 71 34 ou par mail cvo.france@orange.fr si vous désirez d’autres renseignements ou de l’aide afin d’effectuer votre première commande.